Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre sur l'iPhone l’identifiant Apple qui est sur l'iPad

j’ai changé mon iphone et par erreur je n’ai pas mis le même identifiant apple que mon ipad maintenant je voudrai mettre le même que mon ipad l’on me dit que cet identifiant existe déjà merci pour l’aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 31 mai 2020 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2020 à 15h24

Bonjour christsam,


Il semblerait que tu essayes de créer un Identifiant Apple utilisant les informations de celui connecté à ton iPad et c'est pour cela que ça bloque. Tu n'as pas besoin de le créer de nouveau, il va juste falloir te connecter avec sur l'iPhone.


Pour cela va dans Réglages > Identifiant Apple, si il y en a un de connecté, il affichera ton nom et tu devras aller en bas pour déconnecter le compte. Si aucun n'est connecté, il sera noté "Se connecter à l'iPhone". Déconnecte toi du compte que tu as créé qui ne correspond pas à celui de ton iPad et connecte-toi en rentrant les identifiants de celui de ton iPad. Ne choisi pas d'en créer un nouveau.


J'espère que cela répond à ta question.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2020 à 15h24 en réponse à christsam

Bonjour christsam,


Il semblerait que tu essayes de créer un Identifiant Apple utilisant les informations de celui connecté à ton iPad et c'est pour cela que ça bloque. Tu n'as pas besoin de le créer de nouveau, il va juste falloir te connecter avec sur l'iPhone.


Pour cela va dans Réglages > Identifiant Apple, si il y en a un de connecté, il affichera ton nom et tu devras aller en bas pour déconnecter le compte. Si aucun n'est connecté, il sera noté "Se connecter à l'iPhone". Déconnecte toi du compte que tu as créé qui ne correspond pas à celui de ton iPad et connecte-toi en rentrant les identifiants de celui de ton iPad. Ne choisi pas d'en créer un nouveau.


J'espère que cela répond à ta question.


Bonne journée !

Mettre sur l'iPhone l’identifiant Apple qui est sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.