Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple déjà utilisé sur iPhone

J’avais un iphone xs qui c’est casser avec lequel j’avais mis mon identifiant Apple j’ai acheté un iPhone 12 avec lequel j’ai voulue me connecter avec le même identifiant mais ça me mettait que l’identifiant était déjà utilisé


J’arrive pas a me connecter avec mon téléphone actuel a mon identifiant car ça me met qu’il est déjà utilisé par l’ancien

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12

Publiée le 10 oct. 2021 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2021 à 18h14

hello

le mieux pour toi

rapide et facile

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2021 à 18h14 en réponse à 3mm

hello

le mieux pour toi

rapide et facile

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Identifiant Apple déjà utilisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.