Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applications de l'iPad se ferment sans arrêt

Bonjour, j'ai un iPad 6ème génération et les applications ne cessent de se fermer toutes seules, quelles soient téléchargées ou propre à Apple.


Par exemple, je clique sur Réglages, la page s'ouvre pendent 2 secondes puis se ferme directement avec un écran noir et une petite molette blanche qui tourne (comme si l'iPad s'éteignait) puis on me demande le code d'ouverture de l'iPad.


Toutes les mises a jours ont été faites et j'ai aussi réinitialisé l'iPad, aucun changement.


Avez-vous des solutions ?


Applications qui se ferment sans arrêt

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2021 à 17h50

Bonjour marieb10,


Dans un 1er temps vous pouvez réinitialiser tous les réglages de l’iPad en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser puis sélectionnez Réinitialiser tous les réglages. Cela n’entraîne pas de perte de données, mais vous devrez de nouveau saisir la clé Wifi de votre accès internet et autres réglages réalisés sur votre iPad.


Tenez moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2021 à 17h50 en réponse à marieb10

Bonjour marieb10,


Dans un 1er temps vous pouvez réinitialiser tous les réglages de l’iPad en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser puis sélectionnez Réinitialiser tous les réglages. Cela n’entraîne pas de perte de données, mais vous devrez de nouveau saisir la clé Wifi de votre accès internet et autres réglages réalisés sur votre iPad.


Tenez moi au courant.

Applications de l'iPad se ferment sans arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.