Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messages intempestifs sur mon Apple Watch

Problème depuis la dernière mise à jour de l'apple watch : message constant, jusqu'à 7 fois de suite sur mon apple Watch : "Achat de l'app impossible, connectez-vous avec votre identifiant Apple depuis l'Apple Watch de votre iphone." qui s'affiche en sonnant, et pour lequel je suis obligé de cliquer à chaque fois sur OK de mon Apple Watch. Le problème, c'est que je n'ai jamais cherché à acheter une application et je ne comprends pourquoi j'ai ce message ! Et ça arrive la nuit, le matin, je suis obligé de cliquer 10 fois de suite ; la journée des séries de 6 à 8 écrans, 4 à 5 fois par jour... Résultant j'ai supprimé la sonnerie sur l'apple watch, et je vais finir par ne plus supporter l'apple watch...

Configuration : version apple watch 7,3 (18S801) Modèle MTH22ZD/A

AppStore sur l'Apple Watch : mises a jour automatique et téléchargement automatique désactivé ; j'ai essayé de désinstaller l'AppStore sur l'apple Watch, pas moyen.


Message intempestif > Achat de l'app impossible (...)

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 22 févr. 2021 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2021 à 15h17

Bonjour !

Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'AppStore sur votre iPhone et de vous y reconnecter quelques secondes/minutes plus tard ? Si non, faites l'essai en éteignant votre Apple Watch durant cette déconnexion/connexion.

Par ailleurs, je vous conseille depuis l'app Watch d'aller dans Général, Réinitialiser et choisir Données de synchronisation une fois que l'Apple Watch a été réactivée.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien et bonne fin de journée à vous !

Cordialement,


Fred

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2021 à 15h17 en réponse à claudedemirabel

Bonjour !

Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'AppStore sur votre iPhone et de vous y reconnecter quelques secondes/minutes plus tard ? Si non, faites l'essai en éteignant votre Apple Watch durant cette déconnexion/connexion.

Par ailleurs, je vous conseille depuis l'app Watch d'aller dans Général, Réinitialiser et choisir Données de synchronisation une fois que l'Apple Watch a été réactivée.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien et bonne fin de journée à vous !

Cordialement,


Fred

Le 8 avr. 2021 à 16h01 en réponse à Clodyus

Bonjour !

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je suis désolé de vous répondre seulement aujourd'hui.

J'imagine que depuis votre dernier message, vous profitez pleinement de votre Apple Watch et vous avez bien raison !

Passez une agréable fin de journée et prenez bien soin de vous.

Cordialement,


Fred

Messages intempestifs sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.