Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les doublons de photos sur Mac

Je voudrais importer toutes mes photos sur mon macbook et pouvoir supprimer tout les doublons puis les classer par date de création .

est ce possible ?


supression doublon

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2021 à 16h52

Cela est possible.

Si vous n'utiliser pas iCloud, le plus simple est le câble iPhone vers Mac via un connecteur USB


Lancer l'application Photos sur le Mac. Dans la barre latérale vous verrez l'iPhone et pourrez importer les photos.

Le classement par date de création est le standard.


Si vous avez beaucoup de doublons, l'application gratuite Photos Duplicate Cleaner disponible sur l'App Store, permet de les détecter et vous propose de les traiter.


Andy47

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2021 à 16h52 en réponse à djdanmax

Cela est possible.

Si vous n'utiliser pas iCloud, le plus simple est le câble iPhone vers Mac via un connecteur USB


Lancer l'application Photos sur le Mac. Dans la barre latérale vous verrez l'iPhone et pourrez importer les photos.

Le classement par date de création est le standard.


Si vous avez beaucoup de doublons, l'application gratuite Photos Duplicate Cleaner disponible sur l'App Store, permet de les détecter et vous propose de les traiter.


Andy47

Supprimer les doublons de photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.