Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Supprimer photos en double sur Mac

Bonjour, Après une MAJ et partages de mes photos je me retrouve avec plein de doublons COMMENT RETIRER LES DOUBLONS, cordialement


COMMENT RETIRER LES DOUBLONS

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 19 avr. 2023 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2023 à 13h17

Depuis macOS 13 Ventura, cette possibilité existe dans le logiciel Supprimer les photos en double dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)


Avant Ventura, il faut faire appel à des logiciels tel Photos Duplicate Cleaner qui créera un album contenant les photos en double pour éventuellement les mettre à la poubelle.


Andy47


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2023 à 13h17 en réponse à gérarddemamey

Depuis macOS 13 Ventura, cette possibilité existe dans le logiciel Supprimer les photos en double dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)


Avant Ventura, il faut faire appel à des logiciels tel Photos Duplicate Cleaner qui créera un album contenant les photos en double pour éventuellement les mettre à la poubelle.


Andy47


Le 20 avr. 2023 à 17h22 en réponse à gérarddemamey

Bonjour a toutes et a tous


Je vois dans l'application qu'il est en effet possible de supprimer les doublons présent dans la photothèque.

En revanche quand je vais dans les doublons sur Mac, ilets inscrit que l'analyse se poursuivra quand je n'utiliserais plus l'application.

Est ce que je dois fermer complètement l'app pour qu'il recherche les doublons, ou la réduire dans le dock suffit?

De même, est ce que je peut mettre el Mac en veille ou il doit être allumé constamment?


merci de vos réponses.

Supprimer photos en double sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.