Suppression doublons photos sur mac

Je souhaiterais savoir supprimer tous les doublons de photos en les fusionnant, en une seule opération et non doublon par doublons.

Quelqu'un peut-il me donner la manipuation à effectuer ?

iMac 27″, macOS 14.5

Publiée le 22 juil. 2024 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2024 à 13h36

Bonsoir et bienvenue sur la communauté d’Apple 🤗 !

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien…

Concernant votre problème, vous pouvez en effet fusionner tous vos doublons en un seul geste. Pour cela, rendez-vous dans l’album doublons de l’application Photos sur votre Mac. Ensuite, sélectionnez toutes les photos de cet album et cliquez sur fusionner. En faisant cela, vos doublons seront fusionnés…

En espérant avoir pu vous aider 😊 !

Si vous avez un doute ou une interrogation, n’hésitez pas à me le soumettre !!

Bonne soirée,

Louis 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2024 à 13h36 en réponse à Pascaletti

Bonsoir et bienvenue sur la communauté d’Apple 🤗 !

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien…

Concernant votre problème, vous pouvez en effet fusionner tous vos doublons en un seul geste. Pour cela, rendez-vous dans l’album doublons de l’application Photos sur votre Mac. Ensuite, sélectionnez toutes les photos de cet album et cliquez sur fusionner. En faisant cela, vos doublons seront fusionnés…

En espérant avoir pu vous aider 😊 !

Si vous avez un doute ou une interrogation, n’hésitez pas à me le soumettre !!

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression doublons photos sur mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.