Suppression par erreur de l'abonnement Apple Arcade
Je veux récupérer un abonnement gratuit d'un an de Arcade (qui vient avec l'achat de mon nouveau iPad) que j'ai suprimer par erreur hier.
Suppression par erreur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je veux récupérer un abonnement gratuit d'un an de Arcade (qui vient avec l'achat de mon nouveau iPad) que j'ai suprimer par erreur hier.
Suppression par erreur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir DeniseG,
Si je comprends bien vous êtes allez dans Abonnements de votre appareil et avez cliqué sur Résilier l’abonnement c’est ça ?
Normalement quand vous résiliez un abonnement et qu’il avait encore une date de validité il est encore actif jusqu’à cette date.
Retourner dans vos abonnements, cela devrais être écrit.
S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas vous pouvez envoyé une capture d’écran de l’abonnement pour que je puisse vous aider au mieux.
De plus actuellement, pour l’achat d’un iPad, vous avez 1 an offert avec Apple TV+ (service de films et séries) et 3 mois offerts d’Apple Arcade (service de jeux)
Et non 1 an d’Apple Arcade.
En espérant vous avoir aidé
Bonne soirée ✨
Bonjour,
Je pense qu'un essai annulé n'est plus réactivable.
Contactez l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais j'en doute.
Revenez-vite nous donner le résultat.
Bonjour, je me suis trompé, l’abonnement est de trois mois et non d’un an. Mais il y a seulement la date d’annulation dessous le logo. Il a été activer le 30 janvier 2021en même temps que le Apple TV.
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Suppression par erreur de l'abonnement Apple Arcade