Suppression par erreur de l'abonnement Apple Arcade

Je veux récupérer un abonnement gratuit d'un an de Arcade (qui vient avec l'achat de mon nouveau iPad) que j'ai suprimer par erreur hier.

Suppression par erreur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 22h21

Répondre
3 réponses

Le 22 févr. 2021 à 22h44 en réponse à DeniseG

Bonsoir DeniseG,

Si je comprends bien vous êtes allez dans Abonnements de votre appareil et avez cliqué sur Résilier l’abonnement c’est ça ?

Normalement quand vous résiliez un abonnement et qu’il avait encore une date de validité il est encore actif jusqu’à cette date.

Retourner dans vos abonnements, cela devrais être écrit.

S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas vous pouvez envoyé une capture d’écran de l’abonnement pour que je puisse vous aider au mieux.

De plus actuellement, pour l’achat d’un iPad, vous avez 1 an offert avec Apple TV+ (service de films et séries) et 3 mois offerts d’Apple Arcade (service de jeux)

Et non 1 an d’Apple Arcade.

En espérant vous avoir aidé

Bonne soirée ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression par erreur de l'abonnement Apple Arcade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.