Images albums ne correspondent plus app Musique sur iPhone
Comment se fait-il que les images de mes albums ne correspondent plus aux artistes? Suite à ma dernière synchronisation... Help!!!
Bibliothèque musicale
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment se fait-il que les images de mes albums ne correspondent plus aux artistes? Suite à ma dernière synchronisation... Help!!!
Bibliothèque musicale
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jocelyne00,
En fait, cette option de synchronisation de la bibliothèque musicale iCloud n'est disponible que si tu disposes d'un abonnement à Apple Music et de ce que je comprends, ça ne semble pas être ton cas.
Peut-être que le souci en question repose vraiment sur la synchronisation câblée ici et ça pourrait valoir le coup de la désactiver et de la remettre en place comme ceci : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad.
Si le souci persiste, je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.
Ils pourront certainement t'aider.
Passe une bonne journée 💫
Bonjour jocelyne00,
En fait, cette option de synchronisation de la bibliothèque musicale iCloud n'est disponible que si tu disposes d'un abonnement à Apple Music et de ce que je comprends, ça ne semble pas être ton cas.
Peut-être que le souci en question repose vraiment sur la synchronisation câblée ici et ça pourrait valoir le coup de la désactiver et de la remettre en place comme ceci : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad.
Si le souci persiste, je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.
Ils pourront certainement t'aider.
Passe une bonne journée 💫
Bonjour jocelyne00,
Tu as trouvé une solution ?
Premièrement, n'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est tout bête, mais ça pourrait aider.
Quelles sont les images des albums qui s'affichent ? Quelle synchronisation as-tu faite ?
Ce que tu pourrais aussi essayer, c'est de désactiver et réactiver, la bibliothèque musicale iCloud.
Pour ça, tu vas dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 💫
Lorsque je vais dans Réglages, Musique, comment se fait-il que je n'aie pas accès à l'option Synchroniser la bibliothèque? J'ai forcé le redémarrage 2 fois et cela n'a rien donné... Mon problème n'est toujours pas résolu... Tout est ok dans mon MacBook Air. Les illustrations d'albums concordent avec l'artiste. Je n'ai pas l'app Musique avec iCloud. Il faudrait que je sois abonnée à Apple Music...
C'est décourageant...
Je devrai contacter le service Apple car rien n'a fonctionné... J'ai forcé le redémarrage de mon iPhone 2 fois mais toujours le même problème. De plus, lors de la synchronisation de ma bibliothèque musicale à partir de mon MacBook Air, un cd manque à l'appel. C'est un album double mais seulement un cd se synchronise. Moi qui croyait améliorer mon sort avec une nouvelle technologie... C'est raté! Jamais éprouvée ce type de problème entre mon MacBook Air 2013 et mon iPhone 8. J'ai un nouveau MacBook Air 2020 et un iPhone 11 pro max. Décevant...
Images albums ne correspondent plus app Musique sur iPhone