Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Brancher disque dur externe à un iPad

Bonjour, j’aimerais savoir si l’IPad Pro peut lire le contenu d’un disque dur externe? J’ai 50-60,000. photos sur un disque dur externe et je voudrais le brancher à un IPad Pro dernière génération. J’attends vos réponses pour voir si l’achat en vaut la peine!




IPad Pro versus disque dur externe?

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 23 févr. 2021 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2021 à 16h12

Bonjour rejeandemontmagny,


Vous pouvez tout à fait connecter un disque dur externe sur l’iPad Pro. Je le fais très régulièrement sur le miens sans aucun soucis. Soyez cependant conscient de ces 2 points :

  • L’iPad possède un connecteur USB C, et que si votre disque dur possède une prise USB classique il faudra passer par un adaptateur. Cela fonctionne parfaitement, je suis dans ce cas.
  • Attention au formatage du disque dur. Si celui-ci est en NTFS (format lisible que sur PC sous Windows), l’iPad ne saura pas le lire. En revanche, si c’est en exFAT, FAT32 aucun soucis.


N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2021 à 16h12 en réponse à rejeandemontmagny

Bonjour rejeandemontmagny,


Vous pouvez tout à fait connecter un disque dur externe sur l’iPad Pro. Je le fais très régulièrement sur le miens sans aucun soucis. Soyez cependant conscient de ces 2 points :

  • L’iPad possède un connecteur USB C, et que si votre disque dur possède une prise USB classique il faudra passer par un adaptateur. Cela fonctionne parfaitement, je suis dans ce cas.
  • Attention au formatage du disque dur. Si celui-ci est en NTFS (format lisible que sur PC sous Windows), l’iPad ne saura pas le lire. En revanche, si c’est en exFAT, FAT32 aucun soucis.


N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Brancher disque dur externe à un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.