Temps d'écran iPhone augmente seul la nuit

Bonjour, je viens d’avoir un iPhone 12 et j’ai remarqué que la nuit mon temps d’écran augmentait a cause d’un site internet : centinelapi.cardinalcommerce.com. Je ne sais pas quel est ce site et surtout mon portable n’est pas entre mes mains la nuit. Donc pourquoi mon téléphone détecte t’il une activité sur ce site. Est ce un spam ? Comment résoudre ce problème ? Merci d’avance.

Hélène

Spam ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2021 à 02h05

Salut hélène54,

Il me semble que cela m'était arrivé aussi et qu'il s'agissait d'un site qui était resté ouvert.

Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi un site plutôt qu'un autre et pourquoi cela continue à marcher en arrière plan la nuit. 🤔

Je te conseille donc d'aller dans Safari et de fermer tous tes onglets (touches les "deux petits carrés" en bas à droite pour ouvrir la page des onglets).

Cela devrait faire l'affaire.

Tiens-nous au courant de ce qu'il en est.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2021 à 02h05 en réponse à hélène54

Salut hélène54,

Il me semble que cela m'était arrivé aussi et qu'il s'agissait d'un site qui était resté ouvert.

Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi un site plutôt qu'un autre et pourquoi cela continue à marcher en arrière plan la nuit. 🤔

Je te conseille donc d'aller dans Safari et de fermer tous tes onglets (touches les "deux petits carrés" en bas à droite pour ouvrir la page des onglets).

Cela devrait faire l'affaire.

Tiens-nous au courant de ce qu'il en est.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 1 mars 2021 à 01h31 en réponse à hélène54

Salut hélène54,

C'est bizarre ça, tu as bien fermé tes onglets en navigation privée également ? 🤔

En faisant cela le problème avait disparu de mon côté.

Sinon, peut-être te faut-il forcer le redémarrage de ton iPhone aussi.

Cela remettra tout ça à neuf peut-être.

Enfin, vérifie également si tu n'as pas une mise à jour à faire. Une mise à jour de sécurité pourrait peut-être corriger le souci.

Si c'est le cas, pense à sauvegarder tes données avant de faire la démarche appropriée. 😊

Essaie tout ça de nouveau et on croise les doigts pour que ce soit efficace. 🤞

Bonne journée et à bientôt !

Le 27 févr. 2021 à 06h44 en réponse à Andromède

Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Mes onglets sont tous bien fermés. J’ai remarqué sur d’autres blogs que le problème étaient récurent chez plusieurs utilisateurs d’iPhone et toujours avec ce site en question. Je n’ai toujours pas de réponse. En attendant j’ai limité le site à 1 min d’accès mais ça ne résout pas le problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone augmente seul la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.