Hello ellyza,
Tu mentionnes de "notification de demande de temps d’écran", mais j'ai plutôt l'impression que tu parles plutôt de la fonctionnalité Demander l’autorisation d’achat, est-ce bien ça ?
Je vois que tu as déjà consulté l'article Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas. As-tu déjà pu faire les étapes proposées ? Même si les différentes sections de l'article ne correspondent pas exactement à la situation que tu rencontres, les manips peuvent tout de même aider, donc n'hésite pas à les suivre, si tu n'as pas encore eu l'occasion.
Une petite chose que tu peux également tenter, c'est modifier le nom de ton iPhone. Ça parait étrange comme ça, mais ça peut résoudre quelques soucis. Pour te donner un exemple, j'avais un souci avec le partage de connexion entre mon iPhone et mon iPad, et après quelques tests, j'ai changé le nom de mon iPhone. Et tout s'est remis à fonctionner normalement ! Du coup, je me dis que ça pourrait également t'aider 😊.
Pour changer le nom de ton iPhone, va dans Réglages > Général > Informations > Nom.
N'hésite pas aussi à redémarrer les différents appareils concernés, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête, mais ça résout souvent les soucis passagers. Enfin, assure-toi que tous les appareils sont à jour également.
Passe une bonne journée 🍁.