Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer une messagerie avec adresse mail iCloud

Je recherche où générer un mot de passe pour configurer une messagerie autre que Mail avec mon adresse iCloud. Je souhaite faire ce paramétrage via un PC sous Windows.



Configurer outlook avec adresse mail iCloud.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2021 à 11h49

Je suis allé sur la page Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple où il est précisé ce qui suit :

Générer un mot de passe pour application :

1/ Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.

2/ Dans la section Sécurité, cliquez sur Générer un mot de passe pour app, en dessous de Mots de passe pour application.


C'est bon, ça fonctionne.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2021 à 11h49 en réponse à CBenji67

Je suis allé sur la page Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple où il est précisé ce qui suit :

Générer un mot de passe pour application :

1/ Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.

2/ Dans la section Sécurité, cliquez sur Générer un mot de passe pour app, en dessous de Mots de passe pour application.


C'est bon, ça fonctionne.

Configurer une messagerie avec adresse mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.