Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à me connecter à l'App Store

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe de l'identifiant apple, mais impossible de me connecter à l'Apple Store. Je ne peux donc plus mettre à jour des applications ou en télécharger d'autres.



Mot de passe Apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2021 à 12h33

Bonjour MathildeMeyr, lorsque vous tentez de mettre à jour vos applications l'iPhone affiche un message?

Si l'iPhone affiche le message "votre compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes" il va falloir contacter l'assistance Apple, cliquez sur le lien suivant puis cliquez sur Contacter l'assistance pour être mis en relation avec un conseiller Apple:

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2021 à 12h33 en réponse à MathildeMeyr

Bonjour MathildeMeyr, lorsque vous tentez de mettre à jour vos applications l'iPhone affiche un message?

Si l'iPhone affiche le message "votre compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes" il va falloir contacter l'assistance Apple, cliquez sur le lien suivant puis cliquez sur Contacter l'assistance pour être mis en relation avec un conseiller Apple:

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple


Titicool

Je n'arrive pas à me connecter à l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.