Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quand recharger mon Mac

Bonjour, est ce que vous me recommandez d'attendre que ma batterie soit complètement déchargée avec de la charger ou justement de ne pas attendre la décharge totale (ce qui est recommandé désormais pour les batteries en lithium). Merci



Utilisation de la batterie MacBook Pro M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 14h38

hello

Laisser un Mac branché sur secteur en permanence


Aucune contre-indication  de laisser le MacBook en permanence branché au secteur mais cela perd un peu l’intérêt  de portabilité de cet appareil. Donc c’est comme tu le sent.


À lire : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 14h38 en réponse à Desprud

hello

Laisser un Mac branché sur secteur en permanence


Aucune contre-indication  de laisser le MacBook en permanence branché au secteur mais cela perd un peu l’intérêt  de portabilité de cet appareil. Donc c’est comme tu le sent.


À lire : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.


Quand recharger mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.