Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion AirPlay entre iPhone et HomePod fonctionne mal

Bonjour,


Je viens de recevoir mon HomePod Mini.


Tout fonctionne bien sauf la connexion AirPlay entre mon iPhone XR (avec la dernière mise à jour faite) et mon HomePod. Depuis mon MacBook j'arrive à steamer de la musique mais lorsque je veux le faire depuis mon iPhone cela fonctionne une fois sur quatre.


De plus, il est possible d'utiliser le transfert de musique depuis l'iPhone uniquement quelques instants, ensuite ça ne fonctionne plus.


Pourriez-vous m'aider ?


Merci



Problème AirPlay HomePod Mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 19h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2021 à 08h09

Bonjour simon1711,


Bienvenue sur les communautés d'assistance !


Alors quelques contrôles de routine d'abord :

  • Votre iPhone reste sur le même réseau WiFi tout le temps ? Votre HomePod se synchronise avec votre iPhone, donc si vous avez plusieurs WiFi (un 2,4 et un 5Ghz avec le même SSID) votre HomePod va avoir du mal à suivre votre iPhone, qui change de WiFi plus vite que lui. Si c'est le cas, faites quelques changement de Wi-Fi pour voir.
  • Parfois, une simple réinitialisatiom du HomePod mini fait des miracles.


Revenez nous dire si la situation s'est améliorée ou pas déjà avec ça, et n'oubliez pas que en tout temps, vous avez accès à l'Assistance Apple Officielle également.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2021 à 08h09 en réponse à simon1711

Bonjour simon1711,


Bienvenue sur les communautés d'assistance !


Alors quelques contrôles de routine d'abord :

  • Votre iPhone reste sur le même réseau WiFi tout le temps ? Votre HomePod se synchronise avec votre iPhone, donc si vous avez plusieurs WiFi (un 2,4 et un 5Ghz avec le même SSID) votre HomePod va avoir du mal à suivre votre iPhone, qui change de WiFi plus vite que lui. Si c'est le cas, faites quelques changement de Wi-Fi pour voir.
  • Parfois, une simple réinitialisatiom du HomePod mini fait des miracles.


Revenez nous dire si la situation s'est améliorée ou pas déjà avec ça, et n'oubliez pas que en tout temps, vous avez accès à l'Assistance Apple Officielle également.

Connexion AirPlay entre iPhone et HomePod fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.