Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est verrouillé

Nous avons acheté cette iPhone et on a déjà fini de payer mai le iPhone ne pas toujours déverrouiller voilà Ie IMEL *************

cordialement

Déverrouillages du iPhone

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 22h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2021 à 01h11

Si c'est compliquer de joindre le fournisseur, il faudrait opter pour la deuxième option :

Dans tous les cas, il devrait avoir aucune donnée intéressante sur l'iPhone puisque vous venez de l'achetez 🧐

Avez-vous la possibilité d'identifier le numéro de série de votre iPhone afin d'en savoir plus ? Si vous avez le numéro de série, vous avez juste à renseigner le numéro de série juste sur cette page, tout est indiquée 😉

(N'hésitez pas à me prévenir si le dernier lien en haut ne fonctionne pas, j'arrive pas y accéder avec Safari)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2021 à 01h11 en réponse à cedricklbk

Si c'est compliquer de joindre le fournisseur, il faudrait opter pour la deuxième option :

Dans tous les cas, il devrait avoir aucune donnée intéressante sur l'iPhone puisque vous venez de l'achetez 🧐

Avez-vous la possibilité d'identifier le numéro de série de votre iPhone afin d'en savoir plus ? Si vous avez le numéro de série, vous avez juste à renseigner le numéro de série juste sur cette page, tout est indiquée 😉

(N'hésitez pas à me prévenir si le dernier lien en haut ne fonctionne pas, j'arrive pas y accéder avec Safari)

Le 25 févr. 2021 à 00h30 en réponse à cedricklbk

Bonsoir cedricklbk ! 🙏

Je suppose que cette iPhone est d'occasion ou tout au mieux reconditionné car un iPhone neuf ne possède pas de code de verrouillage.

Pour moi, vous avez deux solutions :

Le 27 févr. 2021 à 01h16 en réponse à cedricklbk

Vos vérification vous les avez effectués grâce à ce lien ?

Concernant cette histoire de réseau, si j'ai bien compris, l'iPhone en question ne peut être utilisée qu'au États-Unis 🧐

Il faudrait vérifier si votre iPhone n'est pas sur liste noir ou ce genre de chose, peut-être que je part très loin mais je vois que cela.

Avez-vous essayez de joindre votre opérateur téléphonique pour en savoir plus ?

Le 26 févr. 2021 à 14h05 en réponse à ipop-22

Hi

Appre vitrification, je me suit rendu compte que le téléphone a déjà été payé mai le problème et ma sœur la acheté dans un réseau a USA il devrait seulement utilisé par le réseau en question maintenant moi je suis en RDC je peu pas utilisé ce réseau je ce pas quoi faire avec cette situation

Aide moi svp

Mon iPhone est verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.