Mon iPhone est verrouillé
Nous avons acheté cette iPhone et on a déjà fini de payer mai le iPhone ne pas toujours déverrouiller voilà Ie IMEL *************
cordialement
Déverrouillages du iPhone
[Modifié par l’Hôte]
Nous avons acheté cette iPhone et on a déjà fini de payer mai le iPhone ne pas toujours déverrouiller voilà Ie IMEL *************
cordialement
Déverrouillages du iPhone
[Modifié par l’Hôte]
Si c'est compliquer de joindre le fournisseur, il faudrait opter pour la deuxième option :
Dans tous les cas, il devrait avoir aucune donnée intéressante sur l'iPhone puisque vous venez de l'achetez 🧐
Avez-vous la possibilité d'identifier le numéro de série de votre iPhone afin d'en savoir plus ? Si vous avez le numéro de série, vous avez juste à renseigner le numéro de série juste sur cette page, tout est indiquée 😉
(N'hésitez pas à me prévenir si le dernier lien en haut ne fonctionne pas, j'arrive pas y accéder avec Safari)
Si c'est compliquer de joindre le fournisseur, il faudrait opter pour la deuxième option :
Dans tous les cas, il devrait avoir aucune donnée intéressante sur l'iPhone puisque vous venez de l'achetez 🧐
Avez-vous la possibilité d'identifier le numéro de série de votre iPhone afin d'en savoir plus ? Si vous avez le numéro de série, vous avez juste à renseigner le numéro de série juste sur cette page, tout est indiquée 😉
(N'hésitez pas à me prévenir si le dernier lien en haut ne fonctionne pas, j'arrive pas y accéder avec Safari)
Bonsoir cedricklbk ! 🙏
Je suppose que cette iPhone est d'occasion ou tout au mieux reconditionné car un iPhone neuf ne possède pas de code de verrouillage.
Pour moi, vous avez deux solutions :
Vos vérification vous les avez effectués grâce à ce lien ?
Concernant cette histoire de réseau, si j'ai bien compris, l'iPhone en question ne peut être utilisée qu'au États-Unis 🧐
Il faudrait vérifier si votre iPhone n'est pas sur liste noir ou ce genre de chose, peut-être que je part très loin mais je vois que cela.
Avez-vous essayez de joindre votre opérateur téléphonique pour en savoir plus ?
Oui ce un téléphone de ma sœur elle a acheté depuis USA il a tout payé mai il me la envoyer a RDC, pour rentre ver le fournisseur ce vraiment compliqué, mai il a tout payé
Et il ma demande de débloquer ici à kinshasa
Hi
Appre vitrification, je me suit rendu compte que le téléphone a déjà été payé mai le problème et ma sœur la acheté dans un réseau a USA il devrait seulement utilisé par le réseau en question maintenant moi je suis en RDC je peu pas utilisé ce réseau je ce pas quoi faire avec cette situation
Aide moi svp
Mon iPhone est verrouillé