Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne capte plus la 4G

Bonjour

mon iPhone 12 Pro ne capte plus la 4 g depuis quelques temps

j’ai tout réinitialisé et mis 4 g voix et données

rien n’y fait


Problème 4g

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2021 à 10h36

Bonjour bcolombe07 et merci pour ces détails supplémentaires.


Je t'avoue qu'en me basant sur le fait qu'Apple n'a rien trouvé sur ton iPhone, je pense que le problème vient tout simplement de la couverture réseau de ton opérateur.


On voit que ton iPhone arrive bien à détecter la 4G quand tu mets puis enlève le mode avion donc tout va bien de ce côté. S'il ne peut pas garder la connexion c'est très probable que le réseau 4G soit trop faible et le seul qui pourra corriger ça c'est Orange.


J'espère que la situation va s'arranger rapidement.


Passe une bonne semaine !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2021 à 10h36 en réponse à bcolombe07

Bonjour bcolombe07 et merci pour ces détails supplémentaires.


Je t'avoue qu'en me basant sur le fait qu'Apple n'a rien trouvé sur ton iPhone, je pense que le problème vient tout simplement de la couverture réseau de ton opérateur.


On voit que ton iPhone arrive bien à détecter la 4G quand tu mets puis enlève le mode avion donc tout va bien de ce côté. S'il ne peut pas garder la connexion c'est très probable que le réseau 4G soit trop faible et le seul qui pourra corriger ça c'est Orange.


J'espère que la situation va s'arranger rapidement.


Passe une bonne semaine !

Le 27 févr. 2021 à 13h33 en réponse à bcolombe07

Bonjour bcolombe07 !


Est-ce que tu as réussi à te connecter de nouveau à la 4G ?


Si tu as des soucis avec le réseau cellulaire je te conseille de suivre toutes les étapes de l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. Tu devras peut-être contacter ton opérateur car c'est lui qui gère ce réseau.


Si tout est bon de leur côté, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour isoler un souci matériel.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 27 févr. 2021 à 13h41 en réponse à elise115

Bonjour

Apple a vérifié mon téléphone rien à signaler car je capte en ville

du coup j’ai contacté orange et ils m’ont fait une mise à jour de la carte SIM

mais je suis toujours en 3 g mon téléphone n’arrive pas à trouver l’antenne

je mets mode avion et je retire il l’a capte un peu et ça retourne en 3 g


je ne sais plus quoi faire ??

merci pour ton aide

cdt

Mon iPhone ne capte plus la 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.