Mon iPhone ne capte jamais la 4G

Bonjour,

mon iPhone acheté en septembre 2019 neuf, ne capte jamais la 4G, ou alors quand il la capte il se remet en 3G 4 barres mais c'est lent, et ce n'est pas un problème de mon opérateur et tant donné que 'jai toujours capté avec mon ancien iPhone ou au début avec celui-ci et sur le téléphone de mon frère avec le même opérateur il capte 4G partout..

Merci de votre future réponse.

Joris

Réseau

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7 Plus

Publiée le 2 juin 2020 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2020 à 23h36

Bonjour, essayez tout simplement de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone, rendez vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (souvenez vous de vos mots de passe wifi, ils vont être effacés).

Je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2020 à 23h36 en réponse à jorisdlh

Bonjour, essayez tout simplement de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone, rendez vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (souvenez vous de vos mots de passe wifi, ils vont être effacés).

Je vous souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne capte jamais la 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.