iPhone ne détecte pas la 5G

Bonjour, je réside sur Marseille; la 5G est opérationnelle depuis deux semaines. Je suis en possession d'un iPhone 12, d'un forfait orange 5G, Mais toujours pas de remonter dans les données cellulaires. Que faire ?

5G

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2020 à 03h33

Bonjour, lionel08 !

Tout d'abord je vous invite à vérifier si votre iPhone est bien à jour pour ceci, 

1. Branchez votre appareil à l’alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.

Afin d'en savoir plus :

Ensuite vous devez surement activer des paramètres afin de pouvoir l'utiliser.

Je vous invite à lire cet article afin d'en savoir plus,

Utilisation de la 5G avec votre iPhone.

Si après avoir suivie cet article rien ne fonctionne alors je vous invite à vérifier auprès de votre opérateur si une antenne 5G est disponible prés de votre localisation.

Tenez-moi au courant. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2020 à 03h33 en réponse à lionel08

Bonjour, lionel08 !

Tout d'abord je vous invite à vérifier si votre iPhone est bien à jour pour ceci, 

1. Branchez votre appareil à l’alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.

Afin d'en savoir plus :

Ensuite vous devez surement activer des paramètres afin de pouvoir l'utiliser.

Je vous invite à lire cet article afin d'en savoir plus,

Utilisation de la 5G avec votre iPhone.

Si après avoir suivie cet article rien ne fonctionne alors je vous invite à vérifier auprès de votre opérateur si une antenne 5G est disponible prés de votre localisation.

Tenez-moi au courant. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne détecte pas la 5G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.