Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation photos sur iCloud très longue

Bonjour,


J’ai activé iCloud pour synchroniser mes photos dessus. Depuis plusieurs jours les photos synchronisent très très très doucement et toutes les heures le chargement se met en pause. Je suis à chaque fois obligé de le relancer mais en 2 jours j’en suis qu’à 6% de synchronisation (pour environ 3500 photos/vidéos).

Y-a-t-il une astuce pour accélérer le processus ou au moins qu’il arrive de se mettre en pause ?

Merci beaucoup par avance !


iCloud. Synchronisation qui n’en fini pas.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2021 à 15h44

Bonjour FannyLng,


3597 photos ça fait beaucoup à télécharger et tout dépend de votre connexion internet. Pour le transfert de photos, il est conseillé de se mettre sur un réseaux Wi-Fi afin que l'iPhone évite de se mettre en pause pour économiser votre forfait et aussi de le brancher au secteur.


Courage plus que 2670 photos 😊😉

PS je n'avais pas fait attention, 627 vidéos 🤪, je confirme que c'est long 😉


Bonne journée ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2021 à 15h44 en réponse à FannyLng

Bonjour FannyLng,


3597 photos ça fait beaucoup à télécharger et tout dépend de votre connexion internet. Pour le transfert de photos, il est conseillé de se mettre sur un réseaux Wi-Fi afin que l'iPhone évite de se mettre en pause pour économiser votre forfait et aussi de le brancher au secteur.


Courage plus que 2670 photos 😊😉

PS je n'avais pas fait attention, 627 vidéos 🤪, je confirme que c'est long 😉


Bonne journée ☀️

Synchronisation photos sur iCloud très longue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.