Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir un lien hypertexte depuis Mail iPad

Lorsque j ouvre mes courriels et que je clique sur un hyperlien , ce dernier ne s ouvre que sur1/3 de la page a droite , je ne sais pas ce que j ai fait et comment le reparer avant ce n etait pas comme ca


courriel

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2021 à 17h25

Bonjour ginette166,


Il n’y a rien de bien grave, vous avez tout simplement activé par mégarde la fonction SlideOver. Lorsque cette fenêtre apparait, maintenez votre doigt sur la petite barre grise en haut de cette fenêtre et faites glisser votre doigt vers le bord droit au centre de l’écran. Cette fenêtre devrait disparaître. Cliquez une nouvelle fois sur votre lien et cela devrait s’afficher en plein écran.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2021 à 17h25 en réponse à ginette166

Bonjour ginette166,


Il n’y a rien de bien grave, vous avez tout simplement activé par mégarde la fonction SlideOver. Lorsque cette fenêtre apparait, maintenez votre doigt sur la petite barre grise en haut de cette fenêtre et faites glisser votre doigt vers le bord droit au centre de l’écran. Cette fenêtre devrait disparaître. Cliquez une nouvelle fois sur votre lien et cela devrait s’afficher en plein écran.

Ouvrir un lien hypertexte depuis Mail iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.