App Mail s'ouvre à droite
lorsque je suis sur Ipad et que je consult mes emails je clique sur un lien web dans un mail. la page web apparait alors sur la droite et non en plein ecran ??
Help
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
lorsque je suis sur Ipad et que je consult mes emails je clique sur un lien web dans un mail. la page web apparait alors sur la droite et non en plein ecran ??
Help
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
Bonjour,
Vous avez certainement activé sans le vouloir des fenêtres Splitview. 2 possibilités :
Bonjour,
Vous avez certainement activé sans le vouloir des fenêtres Splitview. 2 possibilités :
Merci pour votre réponse. En fait, je voudrais que lorsque je reçois un message dans Mail, contentant un lien internet, que ce lien ouvre directement une pleine page Safari et pas seulement une petite fenêtre dans Mail. C’était le cas avant et depuis 2 jours cela m’ouvre que cette maudite petite fenêtre.... merci pour votre aide!
J’ai exactement le même problème!!! Le lien internet sur lequel je clique depuis Mail, s’ouvre dans la même fenêtre que Mail et non en pleine page. J’ai fait toutes les mises à jour, mais rien n’y fait et aucune aide sur l’assistance Apple!!!!
App Mail s'ouvre à droite