Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir page web en cliquant sur un lien dans Mail sur iPad

Quand je suis dans mes courriels et que je clique sur un hyperlipémie, la fenêtre s’ouvre immédiatement dans une petite fenêtre...

Je ne veux plus utiliser cette façon (recherche privée). Je veux simplement que s’ouvre une page complète...puis retourner ensuite dans les courriels. Comment faire?




Courriel et recherche privée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2021 à 11h19

Bonjour annie195,


Rien de bien méchant, il s’agit de la fonction Splitview et slideOver. Vous les avez probablement activées par mégarde.


Pour ne plus avoir ce soucis, lorsqu’une de ces petites fenêtres apparait, maintenez votre doigt sur la petite barre grise en haut de celle-ci puis faites glisser votre doigt vers le centre du bord droit de l’écran. Celle-ci devrait se fermer. La prochaine fois que vous cliquerez sur un lien, celui-ci s’ouvrira en pleine page.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2021 à 11h19 en réponse à annie195

Bonjour annie195,


Rien de bien méchant, il s’agit de la fonction Splitview et slideOver. Vous les avez probablement activées par mégarde.


Pour ne plus avoir ce soucis, lorsqu’une de ces petites fenêtres apparait, maintenez votre doigt sur la petite barre grise en haut de celle-ci puis faites glisser votre doigt vers le centre du bord droit de l’écran. Celle-ci devrait se fermer. La prochaine fois que vous cliquerez sur un lien, celui-ci s’ouvrira en pleine page.

Ouvrir page web en cliquant sur un lien dans Mail sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.