Modifier le volume de la sonnerie dans mes AirPods

J’aimerais savoir comment résoudre mon problème de AirPods qui sonne faible

AirPods son faible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 13h48

Salut Rokiatou,

Si tu as des soucis au niveau de la qualité du son de tes AirPods, je pense que ça peut valoir le coup de les réinitialiser : Réinitialisez vos AirPods. Si c'est un réglage qui coince, le problème sera potentiellement résolu comme ça.

Si par contre l'anomalie persiste, contacte l'assistance Apple pour vérifier si un diagnostic matériel de tes AirPods est nécessaire ou pas.

Bonne soirée. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2021 à 13h48 en réponse à Rokiatou233

Salut Rokiatou,

Si tu as des soucis au niveau de la qualité du son de tes AirPods, je pense que ça peut valoir le coup de les réinitialiser : Réinitialisez vos AirPods. Si c'est un réglage qui coince, le problème sera potentiellement résolu comme ça.

Si par contre l'anomalie persiste, contacte l'assistance Apple pour vérifier si un diagnostic matériel de tes AirPods est nécessaire ou pas.

Bonne soirée. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le volume de la sonnerie dans mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.