Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier mot de passe Google dans réglages iPhone

Bonjour,

Je souhaite modifier mon mot de passe Gmail dans : Réglages > Mail > Comptes,

Lorsque je sélectionne "Ressaisir mon mot de passe", Safari reste bloqué à "Safari ne peut pas ouvrir la page car il y a eu trop de redirections.".

Commet faire pour arriver à modifier ce mot de passe ?


Merci


Modification mdp Gmail sur iphone suite redirections

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2021 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2021 à 22h43

Bonjour,


J’ai bien suivi les étapes et j’avais déjà essayé de supprimer et ajouter le compte, ça n’avait pas marché.


Finalement j’ai résolu le problème en entrant l’adresse à laquelle essayait de se connecter google directement dans Safari plutôt que le lien fait par l’iphone.

(Quand je l’ai fait je ne sais plus si j’avais le suivi inter-sites de Safari activé ou non).


Bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2021 à 22h43 en réponse à elise115

Bonjour,


J’ai bien suivi les étapes et j’avais déjà essayé de supprimer et ajouter le compte, ça n’avait pas marché.


Finalement j’ai résolu le problème en entrant l’adresse à laquelle essayait de se connecter google directement dans Safari plutôt que le lien fait par l’iphone.

(Quand je l’ai fait je ne sais plus si j’avais le suivi inter-sites de Safari activé ou non).


Bonne soirée

Le 28 févr. 2021 à 09h24 en réponse à Dim75

Bonjour Dim75 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as réussi à entrer ton mot de passe depuis que tu as posté ton message.


Je vois que tu as associé cet article à ton post, c'est celui qui est recommandé dans ce genre de situation. Ça ne marche pas lorsque tu suis les étapes ?


Tu parles d'un compte Gmail donc il est probablement configuré en IMAP. Si tu n'arrives pas à modifier le mot de passe, tu peux tout simplement supprimer le compte puis l'ajouter de nouveau, ça devrait suffire à te connecter.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Modifier mot de passe Google dans réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.