Son des vidéos iPhone de mauvaise qualité

bonjour, lorsque je fais une vidéo, le son qui en sort est de très mauvaise qualité, comme si le son était composé des micros bruits ambiants (pourtant le mode réduction de bruit est activé) je ne sais pas que faire ?

son lors d’une vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2021 à 01h11

Répondre
3 réponses

Le 1 mars 2021 à 23h45 en réponse à clem_ence

Hello clem_ence,

Je me dis que peut-être cela pourrait venir des micros qui pourraient être "poussiéreux"

Je dis ça parce que c'était le cas des miens auparavant (l'inconvénient de toujours les fourrer dans la poche 🙈). 

Je t'ai retrouvé l'article Made In  qui m'avait aidé à les nettoyer sans les abimer : 

Nettoyage de votre iPhone.

Si le nettoyage ne change rien, et que le bruit est toujours désagréable à tes oreilles n'hésite pas à contacter l'assistance 

Peut-être pourront-ils regarder de plus près ou bien te donner une marche à suivre. 

Tiens-nous au jus ! 

Belle semaine Clémence.

Le 28 févr. 2021 à 03h43 en réponse à clem_ence

Bonjour clem_ence,

Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos pour nous aider s'il te plaît :

• La mauvaise qualité apparaît lorsque tu regardes les vidéos depuis l'iPhone ou après transfert ?
  • Quel est ton modèle d'iPhone est sa version logicielle ?
  • Est-ce que ton iPhone est à jour ?

Plus tu nous donneras de détails, plus tu nous donneras de la matière pour faire les meilleures recherches possibles.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée Clémence 🌤.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son des vidéos iPhone de mauvaise qualité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.