Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App achetée sur App Store mais contenu non disponible

Salut support apple je veux informais que j’ai acheté une application sur appstore voila mon compte itunes: *************@icloud.com avec une mastercard international et j,arrive pas à travailler avec sette aplication avec cela , les frais de l’application ont été déduits. Nom d,application : touchretouch. Frais: 1:99$. Pays : maroc et mercii


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2021 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2021 à 12h11

Bonjour Fahd,

Nous sommes un forum d'entraide entre utilisateurs et pas Apple même, donc ne nous pouvons pas gérer ce problème.

Je vous invite à tenter une réinstallation de l'application pour vérifier que le problème ne vient pas de là, et le cas échéant, d'appeler l'assistance au 0805 540 003 pour essayer de résoudre le problème.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2021 à 12h11 en réponse à fahd254

Bonjour Fahd,

Nous sommes un forum d'entraide entre utilisateurs et pas Apple même, donc ne nous pouvons pas gérer ce problème.

Je vous invite à tenter une réinstallation de l'application pour vérifier que le problème ne vient pas de là, et le cas échéant, d'appeler l'assistance au 0805 540 003 pour essayer de résoudre le problème.

App achetée sur App Store mais contenu non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.