Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer l'achat d'un Mac en plusieurs mensualités

Bonjour,


Je suis en train de regarder les spécifications du Macbook Pro 13 pouces (2020 avec la puce M1) et je voulais savoir si je pourrais l'acheter et le payer en versement mensuels ?


Votre réponse va finaliser ma décision et mon choix.


Merci et bonne journée !


Puis-je payer le Macbook que je choisirai en versements mensuels ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2021 à 15h55

Alors je ne connais pas du tout le marché canadien, je viens d'aller sur apple.ca et effectivement, je ne vois pas le financement. Est-ce que Apple n'a pas de partenaire bancaire pour la Belle Province ? Allez savoir. Je vous suggère de contacter Apple directement au 1-800-MY-APPLE afin de voir pour votre territoire.


Pour info, les Communautés d'Assistance ce sont des forums users to users. Il n'y a pas de représentants officiels d'Apple ici.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2021 à 15h55 en réponse à MLBe

Alors je ne connais pas du tout le marché canadien, je viens d'aller sur apple.ca et effectivement, je ne vois pas le financement. Est-ce que Apple n'a pas de partenaire bancaire pour la Belle Province ? Allez savoir. Je vous suggère de contacter Apple directement au 1-800-MY-APPLE afin de voir pour votre territoire.


Pour info, les Communautés d'Assistance ce sont des forums users to users. Il n'y a pas de représentants officiels d'Apple ici.

Le 26 févr. 2021 à 14h51 en réponse à MLBe

Bonjour MLBe,


Bienvenue sur les Communautés d'Assistance entre utilisateurs.


Au moment de payer votre achat sur le site d'Apple, vous avez le choix de prendre un financement avec le partenaire bancaire d'Apple. Ce financement vous permet de payer par mensualités, après acception de votre dossier par le partenaire bancaire.


Plus d'infos sur Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Apple (FR)

Le 26 févr. 2021 à 15h26 en réponse à Kestral

Bonjour

je viens de retourner sur le site Apple, cependant j’ai constaté que quand je suis sur le site Canadien de Apple, je ne peux pas acheter un Macbook en versements mensuels est-ce normal ?


Merci de m’aider, j’aimerais beaucoup en acheter un à condition que je puisse le payer en versements mensuels. Puis-je prendre entente avec vous pour en acheter un au Canada et le payer en versements mensuels ?

Payer l'achat d'un Mac en plusieurs mensualités

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.