Geovelo sur Apple Watch
Bonjour
Je n’arrive pas à avoir l’appli GeoVelo sur mon Apple Watch.. Savez vous comment faire?
grand Merci
Bonjour
Je n’arrive pas à avoir l’appli GeoVelo sur mon Apple Watch.. Savez vous comment faire?
grand Merci
Bonjour !
Le développeur de GeoVelo n'offre pas d'extension de son application pour l'Apple Watch.
La seule chose qui est possible c'est d'en recevoir les notifications, rien de plus...
Je vous rappelle que toutes les applications ne sont pas compatibles avec la montre.
Quand une application est compatible avec l'Apple Watch, c'est indiqué sur sa page de l'AppStore.
Passez une bonne et agréable journée !
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Le développeur de GeoVelo n'offre pas d'extension de son application pour l'Apple Watch.
La seule chose qui est possible c'est d'en recevoir les notifications, rien de plus...
Je vous rappelle que toutes les applications ne sont pas compatibles avec la montre.
Quand une application est compatible avec l'Apple Watch, c'est indiqué sur sa page de l'AppStore.
Passez une bonne et agréable journée !
Cordialement,
Fred
J'ai un copain cycliste qui se sert de l'application Cyclemeter qui semble lui convenir.
Je vous conseille de l'essayer afin de voir si elle correspond à vos attentes. Elle comprend des achats intégrés.
Son point fort est qu'elle embarque une extension pour l'Apple Watch !
Lien vers sa page sur l'AppStore : Cyclemeter GPS Vélo et Course dans l’App Store (apple.com)
Sinon parmi les plus connues, il y a également Naviki.
Dans l'espoir qu'elle vous convienne, je vous souhaite une belle fin de journée et on compte sur vous pour nous tenir au courant !
Fred
Merci beaucoup Fred pour votre réponse.
Du coup savez vous s’il existe une appli qui fonctionne sur la watch , plan ne fait pas les itinéraires vélo...; Google map est pas génial en vélo à Paris..) (au cas où..)
et pour GeoVelo je vais essayer juste les notifs du coup (au moins cela), vous savez comment? (Parce que sur leur site ils disent juste de verrouiller l’iPhone, mais ça ne marche pas super bien)..
voilà just in case vous auriez ces infos.
merci encore
merci bcp
Geovelo sur Apple Watch