Je ne trouve pas l’app Sommeil sur mon Apple Watch

Bonjour

je ne trouve pas l’application Apple Watch sous mon Apple Watchmen se

l

jai bien le dernier os7.4 dintaslles ?

avez vous une raison à cela ?

merci

Je ne trouve pas l’application sommeil sur mon applewatch SE os7.4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2021 à 10h48

Bonsoir !

Si vous ne trouvez pas l'application Sommeil sur votre Apple Watch SE alors ouvrez l'AppStore sur votre montre.

Dans la barre de Recherche, dictez ou griffonnez Sleep, elle devrait apparaître dans les résultats de recherche.

Si elle est sur votre Apple Watch, cliquez sur Ouvrir et si elle n'est pas présente, vous devrez la télécharger.

Je pense qu'elle est bien présente mais je sais qu'il peut arriver que l'icône d'une appli n'apparaisse pas.

Petit bug logiciel qui en général se règle par un redémarrage de la montre ou la suppression puis la réinstallation d'une application.

Tenez-nous au courant et comme le sommeil est le sujet de ce message, je vous souhaite une bonne nuit !!!

Cordialement,

Fred

PS : la version 7.4 de watchOS est une version beta si c'est bien cette version qui est sur votre montre - comme vous l'indiquez - possible que ce soit un bug. Une version beta peut se montrer instable.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2021 à 10h48 en réponse à Pbcognein

Bonsoir !

Si vous ne trouvez pas l'application Sommeil sur votre Apple Watch SE alors ouvrez l'AppStore sur votre montre.

Dans la barre de Recherche, dictez ou griffonnez Sleep, elle devrait apparaître dans les résultats de recherche.

Si elle est sur votre Apple Watch, cliquez sur Ouvrir et si elle n'est pas présente, vous devrez la télécharger.

Je pense qu'elle est bien présente mais je sais qu'il peut arriver que l'icône d'une appli n'apparaisse pas.

Petit bug logiciel qui en général se règle par un redémarrage de la montre ou la suppression puis la réinstallation d'une application.

Tenez-nous au courant et comme le sommeil est le sujet de ce message, je vous souhaite une bonne nuit !!!

Cordialement,

Fred

PS : la version 7.4 de watchOS est une version beta si c'est bien cette version qui est sur votre montre - comme vous l'indiquez - possible que ce soit un bug. Une version beta peut se montrer instable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne trouve pas l’app Sommeil sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.