Fermer des applications sur Apple Watch

Bonsoir, quelqu'un a-t-il une solution...Je n'ai pas de fluidité pour fermer une app avec ma Watch...Je dois essayer 20 fois pour que cela marche...Vers la gauche avec son doigt...Mais en vain

fermeture applications watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 12h30

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 1 mars 2021 à 00h59 en réponse à silat

Hello silat,

On est bien d'accord quand tu parles de fermer une app c'est en ayant cliqué sur le bouton sous la couronne digitale ? 

Je viens de faire le test pour vérifier de mon côté et je n'ai pas rencontré de souci particulier. 

J'utilise une Apple Watch Series 5 sous WatchOS 7.3.1. 

En revanche, lorsque je supprime une application je dois juste attendre 2/3 secondes que l'écran se rafraîchisse bien pour pouvoir effacer l'application suivante en restant bien fluide. 

N'hésite pas à vérifier que ton Apple Watch est bien à jour, cela peut être un facteur important sur le fonctionnement de tout produit. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée 🌞. 

Le 3 mars 2021 à 00h44 en réponse à silat

Hello silat,

Merci pour les captures d'écrans. 

Je ne sais pas si tu as réussi à avoir une fermeture un peu plus rapide des applications, mais si tu es toujours un peu bloqué n'hésite pas à faire un redémarrage de ton Apple Watch

Cela a parfois le don de remettre les choses dans l'ordre. 

Si malgré ça et le fait que ton Apple Watch soit à jour, tu as toujours ce souci, tu peux contacter l'assistance Apple pour voir avec eux comment tenter de résoudre cela. 

Tiens-nous au jus. 

Bonne semaine !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fermer des applications sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.