Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de fermer les apps ouvertes sur Apple Watch

Depuis l'achat de ma nouvelle série 6 d'Apple Watch, je suis incapable de visualiser les applis qui sont ouvertes sur ma montre donc, incapable de les fermer. Ceci résulte au fait que ma batterie ne dure plus...


Avec mon ancienne série 3, j'appuyais simplement sur le bouton sous le "crown" et je pouvais voir celles qui étaient ouvertes puis, les "swiper" à gauche pour les fermer avec le X rouge. Sous la série 6, lorsque j'appuie sur ce même bouton, le message "vos apps favorites s'affichent ici" apparait, sans qu'aucune apps déjà ouverte ne s'affiche... seul le bouton "toutes les apps" est accessible mais, celui-ci me ramène immanquablement à la liste des apps installées sur ma montre, pas celles qui sont ouvertes présentement.


Est-ce qu'il y a une façon différente de fermer les applis sur la série 6 que sur la série 3?


J'utilise une appli de golf GPS environ 4 fois par semaine et, elle est assez énergivore lorsqu'elle est ouverte. Pour l'instant, mon "quick fix" consiste a devoir constamment fermer la montre et la rouvrir pour que les applications se ferment et que la durée de vie de batterie s'améliore.


J'ai appelé Apple, nous avons réinitialiser la montre, plusieurs fois, dé jumelé celle-ci d'avec mon iPhone, sans toutefois résoudre le problème.


Je dois faire 1h30 de route pour me rendre au magasin Apple le plus près de chez moi, c'est 3h de route total, j'aimerais pouvoir trouver une solution avant mon rendez-vous de demain matin...


Aidez-moi mes petits lutins préférés?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2022 à 19h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2022 à 20h25

Essayez tout d’abord de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.


Essayez également de la mettre à jour vers watchOS 8.6 si ce n’est pas déjà fait.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2022 à 20h25 en réponse à AniBee

Essayez tout d’abord de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.


Essayez également de la mettre à jour vers watchOS 8.6 si ce n’est pas déjà fait.

Impossible de fermer les apps ouvertes sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.