Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter iPhone au Bluetooth de la voiture

J’ai un Subaru impreza 2013 et un iPhone 11 et je ne peux pas me connecter sur le Bluetooth de l’auto il y aurait un moyen


J’ai un Subaru impreza 2013 et un iPhone 11 comment je peux installer le système Bluetooth car présentement il ne l’accepte pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2021 à 01h30

Bonsoir remy1979 ! 🙏


J'ai vérifier sur la liste des véhicules compatible CarPlay et la Subaru Impreza des modèles de 2017 jusqu'à 2020 sont compatible CarPlay :

Impreza 2017-2020
BRZ 2018-2019
Crosstrek 2018-2020
Legacy 2018-2020
Outback 2018-2020
Ascent 2019-2020
Forester 2019-2020
WRX 2019-2020
WRX STI 2019-2020

Après si vous souhaitez uniquement connecter votre iPhone à votre véhicule, vous pouvez essayez ceci :

Se connecter en Bluetooth
Redémarrez votre appareil.
Accédez à Réglages > Bluetooth, puis désactivez le Bluetooth. Patientez environ 5 secondes, puis réactivez le Bluetooth.
Consultez le manuel fourni avec votre véhicule pour obtenir plus d’informations sur la procédure de jumelage avec un appareil Bluetooth. Sur la plupart des véhicules, il est nécessaire de configurer le téléphone sur l’écran de l’autoradio. 
Si vous avez connecté plusieurs téléphones à votre autoradio, essayez de renommer votre appareil en accédant à Réglages > Général > Informations > Nom, puis saisissez un nouveau nom. Tentez à nouveau de vous connecter.
Mettez à jour votre appareil.
Assurez-vous que votre autoradio CarPlay utilise la dernière version du programme interne publiée par le constructeur de votre véhicule. Consultez le manuel de votre véhicule pour en savoir plus.
Si la connexion ne s’effectue toujours pas, contactez l’assistance Apple.
7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2021 à 01h30 en réponse à remy1979

Bonsoir remy1979 ! 🙏


J'ai vérifier sur la liste des véhicules compatible CarPlay et la Subaru Impreza des modèles de 2017 jusqu'à 2020 sont compatible CarPlay :

Impreza 2017-2020
BRZ 2018-2019
Crosstrek 2018-2020
Legacy 2018-2020
Outback 2018-2020
Ascent 2019-2020
Forester 2019-2020
WRX 2019-2020
WRX STI 2019-2020

Après si vous souhaitez uniquement connecter votre iPhone à votre véhicule, vous pouvez essayez ceci :

Se connecter en Bluetooth
Redémarrez votre appareil.
Accédez à Réglages > Bluetooth, puis désactivez le Bluetooth. Patientez environ 5 secondes, puis réactivez le Bluetooth.
Consultez le manuel fourni avec votre véhicule pour obtenir plus d’informations sur la procédure de jumelage avec un appareil Bluetooth. Sur la plupart des véhicules, il est nécessaire de configurer le téléphone sur l’écran de l’autoradio. 
Si vous avez connecté plusieurs téléphones à votre autoradio, essayez de renommer votre appareil en accédant à Réglages > Général > Informations > Nom, puis saisissez un nouveau nom. Tentez à nouveau de vous connecter.
Mettez à jour votre appareil.
Assurez-vous que votre autoradio CarPlay utilise la dernière version du programme interne publiée par le constructeur de votre véhicule. Consultez le manuel de votre véhicule pour en savoir plus.
Si la connexion ne s’effectue toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Le 5 mars 2021 à 00h28 en réponse à remy1979

Si vous avez essayez la procédure concernant le Bluetooth sur ma première réponse et que cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter l'Assistance Apple afin d'en savoir plus sur les raisons de cette étrange panne 🧐 :


Je suis curieux de savoir ce qu'il vont vous recommandez de leur côté.


N'hésitez pas à nous tenir au courant afin d'avoir le fin mot de l'histoire 😉

Le 4 mars 2021 à 00h30 en réponse à remy1979

C'est donc le Bluetooth de la voiture qui ne trouve pas votre iPhone, c'est bien ça ?


Si c'est ça, il serait intéressant de consulter le manuel du véhicule afin de comprendre le fonctionnement du Bluetooth dans le véhicule 🧐

Sinon, je peut vous recommander de réinitialiser les réglages réseau mais je pense pas que cela va changer grand chose mais pourquoi pas essayer :

  • Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

Le 2 mars 2021 à 00h00 en réponse à remy1979

Pas de problème 😉


Par contre, on est bien d'accord, on parle du Bluetooth du véhicule pas de CarPlay.

Car on peut très bien être connecter en Bluetooth et pas être sur CarPlay et inversement.


Donc si c'est le Bluetooth, c'est bien dans la dernière partie de ma dernière réponse que vous devez suivre, sinon suivez la première partie 😉

Connecter iPhone au Bluetooth de la voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.