Effacer contenu et réglages sur iPhone

J'ai reçu un iPhone 8 de ma job. Par contre, je ne peux pas effacer le contenu et réglages pour le réinitialiser. Il demande un mot de passe que la job a perdu. Est-ce qu'il y a une façon de procéder sans le mot de passe?

Effacer contenu et réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2021 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 00h07

Bonjour,

Normalement, vous pouvez demander à l’administrateur ou au gestionnaire de l’organisation de réinitialiser le mot de passe.

Si votre organisation ne connais plus le mot de passe, demandez leurs de contactez l'Assistance Apple rubrique Identifiant Apple > Autres rubriques > Problème non répertorie et une fois avec une personne au téléphone, demandez le service Business.

Sinon, essayez cette méthode : https://support.apple.com/fr-fr/guide/itunes/itnsdb1fe305/windows

Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2021 à 00h07 en réponse à éliot288

Bonjour,

Normalement, vous pouvez demander à l’administrateur ou au gestionnaire de l’organisation de réinitialiser le mot de passe.

Si votre organisation ne connais plus le mot de passe, demandez leurs de contactez l'Assistance Apple rubrique Identifiant Apple > Autres rubriques > Problème non répertorie et une fois avec une personne au téléphone, demandez le service Business.

Sinon, essayez cette méthode : https://support.apple.com/fr-fr/guide/itunes/itnsdb1fe305/windows

Bonne continuation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer contenu et réglages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.