Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon écran est noir. Je ne peux effacer mes données personnelles. Comment faire ?

Iphone XR a l'écran noir mais j'ai réussi a le faire sonner. On dirait qu'il y a un cache sur mon écran. J'ai demandé à Siri d'éteindre le téléphone. Quel bêtise car maintenant je ne peux mettre mes codes. Il est bloqué.

Comment faire pour effacer toutes mes données persos avant de le renvoyer chez le vendeur ?

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 2 déc. 2023 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2023 à 01h24

Bonjour MDlarousse,


Vous pouvez effacer votre iPhone à distance sur iCloud.com :


  1. Dans Localiser des appareils sur iCloud.com, sélectionnez l’appareil dans la liste Tous les appareils sur la gauche.
  2. Si vous avez déjà sélectionné un appareil, vous pouvez cliquer sur Tous les appareils pour revenir à la liste et sélectionner un nouvel appareil.
  3. Effacez l’appareil. Dans la mesure où l’appareil n’est pas perdu, ne saisissez pas de numéro de téléphone ou de message.
  4. Lorsque cette appareil est effacé, cliquez sur Supprimer cet appareil.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2023 à 01h24 en réponse à MDlarousse

Bonjour MDlarousse,


Vous pouvez effacer votre iPhone à distance sur iCloud.com :


  1. Dans Localiser des appareils sur iCloud.com, sélectionnez l’appareil dans la liste Tous les appareils sur la gauche.
  2. Si vous avez déjà sélectionné un appareil, vous pouvez cliquer sur Tous les appareils pour revenir à la liste et sélectionner un nouvel appareil.
  3. Effacez l’appareil. Dans la mesure où l’appareil n’est pas perdu, ne saisissez pas de numéro de téléphone ou de message.
  4. Lorsque cette appareil est effacé, cliquez sur Supprimer cet appareil.

mon écran est noir. Je ne peux effacer mes données personnelles. Comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.