Modifier visuel carte de crédit dans Apple Pay

J’ai chargé mes CB dans Wallet avec Apple Pay mais les visuel reste basic. Que faire pour avoir les visuels des CB. Je ne trouve pas où les changer ?

Comment changer le visuel de mes cartes dans Wallet/Apple Pay ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2021 à 23h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2021 à 02h07

Salut Sam7105,

C'est une bonne question.

J'ai essayé de mon côté afin de voir s'il y avait moyen de changer leur apparence mais je n'ai rien trouvé. J'ai l'impression que l'apparence de ta carte dans Wallet est par défaut.

Même en me renseignant sur cet article, je n'ai rien trouvé expliquant comment changer l'apparence des cartes enregistrées.

Néanmoins, tu pourrais proposer cette modification auprès d'Apple en la faisant remonter par ici : Product Feedback.

Le lien est en anglais mais tu peux très bien écrire ta proposition de fonctionnalité en français. 😊

J'espère t'avoir éclairé un peu plus.

Bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2021 à 02h07 en réponse à Sam7105

Salut Sam7105,

C'est une bonne question.

J'ai essayé de mon côté afin de voir s'il y avait moyen de changer leur apparence mais je n'ai rien trouvé. J'ai l'impression que l'apparence de ta carte dans Wallet est par défaut.

Même en me renseignant sur cet article, je n'ai rien trouvé expliquant comment changer l'apparence des cartes enregistrées.

Néanmoins, tu pourrais proposer cette modification auprès d'Apple en la faisant remonter par ici : Product Feedback.

Le lien est en anglais mais tu peux très bien écrire ta proposition de fonctionnalité en français. 😊

J'espère t'avoir éclairé un peu plus.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier visuel carte de crédit dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.