Les applications sur iPhone ne se chargent pas
Pourquoi mes applications ne se chargent pas avec mon nouvel iPhone
Après l installation de mon nouvel iPhone mes applications ne se chargent pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi mes applications ne se chargent pas avec mon nouvel iPhone
Après l installation de mon nouvel iPhone mes applications ne se chargent pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le problème, maintenant résolu, venait du fait que bien que n'ayant pas fait de sauvegarde sur icloud, il fallait être reconnu et connecté à Icloud.
Il semblerait donc que même lorsque l'on ne décide pas de sauvegarder sur le cloud, certaines informations y soient stockées à notre insu.
Le problème, maintenant résolu, venait du fait que bien que n'ayant pas fait de sauvegarde sur icloud, il fallait être reconnu et connecté à Icloud.
Il semblerait donc que même lorsque l'on ne décide pas de sauvegarder sur le cloud, certaines informations y soient stockées à notre insu.
iCloud ne stocke rien à votre insu, le fait d'avoir accepté les conditions générales de l'App Store indiquent que les données liées à l'achat d'app et donc, de leur restauration sont liées à votre compte Apple ID. Si vous ne mettez pas votre Apple ID, votre iPhone ne sait pas quelles apps vous avez téléchargé / acheté.
Bonne journée !
Essayez un procédure de déco / reco Apple ID, vu que les apps sont liées à l'Apple ID, ça peut aider aussi :
Mon service Apple (Apple Music, données … - Communauté Apple
Bonjour pascalelatahitienne et murieldv,
Je me joins aussi à kestralsanmorn pour le redémarrage.
Si cela n’a pas fonctionné, la prochaine étape de l’article que tu as consulté t’indique de contacter l’assistance Apple pour faire le point.
Dis-nous ce qu’ils t’ont donné comme information car je t’avoue que cela m’intrigue 🤔
Bonne journée 🌇
Merci d'être revenue nous indiquer ce qui avait résolu ton problème, murieldv, cela pourra servir au reste de la Communauté ☺️
Effectivement, comme l'explique très bien kestralsanmorn, iCloud fait partie de ton identifiant Apple et permet de conserver un historique de tes applications pour qu'elles restent liées à ton compte, notamment essentiel pour les apps payantes (pour que tu ne doives pas les racheter à chaque fois).
Tu avais vu juste, kestralsanmorn, dans ton post précédent 🤓
Non, même en redémarrant cela ne fonctionne pas
Les applications sur iPhone ne se chargent pas