Connecter AirPods et Apple Watch en même temps sur iPhone

Mes AirPod Pro ne se connectent à mon iPhone 12 Pro

que si je déconnectent mon Apple Watch comment garder les 2 connectés?

Mes écouteurs AirPods Pro ne se connectent à mon iPhone 12 Pro que si je deconne te mon Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 11h42

Bonjour,

C'est bizarre lorsque vous configurez vos AirPods avec votre iPhone, ils sont connectés simultanément à votre Apple Watch et à votre iPhone et diffusent automatiquement le son provenant de ces appareils.

Je vous suggère de réinitialiser Vos AirPods en faisant "oublié" dans Bluetooth et les reconfigurant ; vous pouvez vous aidez des étapes suivantes https://support.apple.com/fr-fr/HT207010

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Que Apple soit avec vous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2021 à 11h42 en réponse à Mirandol

Bonjour,

C'est bizarre lorsque vous configurez vos AirPods avec votre iPhone, ils sont connectés simultanément à votre Apple Watch et à votre iPhone et diffusent automatiquement le son provenant de ces appareils.

Je vous suggère de réinitialiser Vos AirPods en faisant "oublié" dans Bluetooth et les reconfigurant ; vous pouvez vous aidez des étapes suivantes https://support.apple.com/fr-fr/HT207010

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Que Apple soit avec vous !

Le 27 févr. 2021 à 18h13 en réponse à Mirandol

Vous me confirmez vous avez couplé :

• Apple Watch / iPhone
  • AirPods / iPhone

dans l’affirmatif la liaison des 3 devrais être automatique. Cependant si ça ne l’est pas, avec vous essayer de coupler les AirPods sur l’Apple Watch ? Pour ce faire sur cette dernière.

• Accédez à l’application Paramètres sur votre Apple Watch.
  • Sélectionnez Bluetooth.
  • Appuyez sur vos AirPod pour les coupler.

Tenez nous informe

Que Apple soit avec vous!

Le 27 févr. 2021 à 11h47 en réponse à DarkSylvain

Oui je sais c’est bizarre j’ai déjà essayé de passer par oublier au moins 3 fois j’ai effacé mon iPhone et l’ai réinstallé comme nouvel iPhone je vous dis pas le temps que ça prends tout ça pour le même résultat finalement je me rends compte que si mon Apple Watch n’est plus connecté à l’iPhone les AirPods fonctionnent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter AirPods et Apple Watch en même temps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.