Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tarif remplacement batterie Mac

bonsoir je voulais savoir le prix pour changer ma batterie svp



PRIX DE LA BATTERIE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 21h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2021 à 21h43

Salut,


Toutes les infos et les tarifs de réparation d'un Mac se trouvent sur cette page : Service après-vente et réparation des ordinateurs Mac. Tu as la partie Remplacement de la batterie qui te donne les infos.


Bonne soirée à toi. 🙂

2 réponses

Le 28 févr. 2021 à 16h55 en réponse à abdeladi

hello pour etre précis et:

Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Quel Disque interne capacité ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


Identification de la version de mac OS installée sur ton Mac


Une capture  d'écran est pratique

Tarif remplacement batterie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.