Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les apps ne chargent pas après transfert données sur iPhone

Bonjour, après avoir tout transférer de mon ancienne iPhone (Xs) au nouveau iPhone 12, toute les applications ne ce télécharge pas du coup impossible d’utiliser les applications!

j’ai tout essayer déconnecter reconnecter, éteindre l’iPhone et le rallumer mais rien y fait ça reste toujours pareil.


Chargement d’applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 févr. 2021 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2021 à 12h19

Salut julicia, beau prénom je connaissais pas lol.

Merci pour ton message en effet mon problème a était résolu du à une très mauvaise connexion wifi je m’en doutais un peu mais je voulais avoir d’autres avis.

J’ai tout supprimer et re télécharger un par un et ça était comme sur des roulettes 👌🏽

Merci de ta réactivité surtout continu pour notre communauté Apple zerrr ✌🏽

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2021 à 12h19 en réponse à julicia

Salut julicia, beau prénom je connaissais pas lol.

Merci pour ton message en effet mon problème a était résolu du à une très mauvaise connexion wifi je m’en doutais un peu mais je voulais avoir d’autres avis.

J’ai tout supprimer et re télécharger un par un et ça était comme sur des roulettes 👌🏽

Merci de ta réactivité surtout continu pour notre communauté Apple zerrr ✌🏽

Le 3 mars 2021 à 16h22 en réponse à abdelhakim240

Bonjour abdelhakim240 et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est tout à fait normal que tes applications doivent se télécharger de nouveau lorsque tu configures un nouvel iPhone à partir des données d'un ancien. Est-ce que tu es encore bloqué depuis ton dernier message du coup ?


J'avais moi-même dû télécharger de nouveau mes apps récemment et je sais que ça avait pris pas mal de temps parce que ma connexion Wi-Fi n'était pas top. Qu'en est-il de la tienne ? 🤔


Je me souviens avoir donné la priorité aux apps les plus importantes après avoir suspendu les autres pour au moins avoir celles que j'utilise au quotidien. J'avais laissé mon iPhone en Wi-Fi, branché sur secteur avec l'écran verrouillé pendant toute une nuit et le lendemain j'étais tranquille. Tu peux peut-être essayer ça de ton côté ? 😉


À bientôt !

Les apps ne chargent pas après transfert données sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.