Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps iPhone ne se téléchargent pas après transfert

Bonjour. J'ai réalisé le transfert avec succès mais les applications sur le nouvel iphone restent en chargement et cela dure depuis plusieurs jours. Comment doit-on procéder dans ce cas?


probleme lors du transfert iphone 8 vers iphone 13 (blocage chargement des applications)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 20 févr. 2022 à 12h39

Répondre
5 réponses

Le 22 févr. 2022 à 22h57 en réponse à Arcadi

Bonsoir,


Petit follow! Finalement je suis passé dans un app store et ils m'ont préconisé de réinitialiser l'iphone et de recommencer l'opération. Celle que j'avais entamé avait du se bloquer pour une raison obscure. J'ai refait le process et cette fois-ci pas de blocage.


Encore merci pour tes réponses.


cdt,

Le 20 févr. 2022 à 16h27 en réponse à Arcadi

Bonjour Arcadi-fr,


merci pour cette réponse.

Oui j'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone mais cela n'aide pas.

Sinon par rapport à votre suggestion, je pourrais l'utiliser en dernier recours. Cela ne m'enchante pas 😅 car cela fait beaucoup d'applications à ré-installer.


Encore merci pour votre aide 👍

Apps iPhone ne se téléchargent pas après transfert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.