Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'installer les applications sur iPhone

bonsoir, je viens de changer mon iphone et j'ai effectué les transferts , j'ai toutes mes applications en logo mais çà me dit impossible d'installer .

Merci



bonsoir, je viens de changer mon iphone et j'ai effectué les transferts , j'ai toutes mes aplli mais çà me dit impossible à installer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2021 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2021 à 00h34

Bonjour,


Si vous cliquez sur les applications une part une le téléchargement se lance t il ?

sinon , si vous avez une sauvegarde vous pouvez supprimer les applications et réinstaller celle-ci à partir de la sauvegarde.

Ou sinon les supprimer une part une et les réinstaller en les téléchargeant sur l’app store

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2021 à 00h34 en réponse à rudi06

Bonjour,


Si vous cliquez sur les applications une part une le téléchargement se lance t il ?

sinon , si vous avez une sauvegarde vous pouvez supprimer les applications et réinstaller celle-ci à partir de la sauvegarde.

Ou sinon les supprimer une part une et les réinstaller en les téléchargeant sur l’app store

Impossible d'installer les applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.