Débloquer mon iPhone déclaré volé

comment faire pour debloquer mon telephone declarer voler et que la police a retrouver

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 févr. 2021 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2021 à 23h29

Bonjour bouba2001 et bienvenue sur les communautés Apple,

Au niveau d'Apple, il va falloir que tu te connectes sur le site de gestion d'iCloud à l'aide de l'identifiant Apple et du mot de passe associé pour accéder à la fonctionnalité Localiser. Si tu avais placé ton iPhone en mode Perdu par exemple, tu pourras le désactiver en allant dans Tous mes appareils > Ton iPhone > Mode Perdu > Arrêter le mode Perdu. D'ailleurs, tu peux aussi simplement taper ton code d'accès sur l'iPhone pour retirer le mode Perdu : Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

N'hésite pas non plus à contacter ton opérateur si tu avais déclaré le vol de leur côté, il y a peut-être des manipulations qu'ils pourront faire de leur côté. Si tu parlais de toute autre chose lorsque tu dis "debloquer mon telephone", tu peux nous apporter plus de précisions pour que l'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2021 à 23h29 en réponse à bouba2001

Bonjour bouba2001 et bienvenue sur les communautés Apple,

Au niveau d'Apple, il va falloir que tu te connectes sur le site de gestion d'iCloud à l'aide de l'identifiant Apple et du mot de passe associé pour accéder à la fonctionnalité Localiser. Si tu avais placé ton iPhone en mode Perdu par exemple, tu pourras le désactiver en allant dans Tous mes appareils > Ton iPhone > Mode Perdu > Arrêter le mode Perdu. D'ailleurs, tu peux aussi simplement taper ton code d'accès sur l'iPhone pour retirer le mode Perdu : Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

N'hésite pas non plus à contacter ton opérateur si tu avais déclaré le vol de leur côté, il y a peut-être des manipulations qu'ils pourront faire de leur côté. Si tu parlais de toute autre chose lorsque tu dis "debloquer mon telephone", tu peux nous apporter plus de précisions pour que l'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer mon iPhone déclaré volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.