Je n'ai pas de réseau sur mon nouvel iPhone

Bonjour

Je passe du iPhone 7 à 12 plus. J’ai une nouvelle carte SIM. J’ai transféré mes contacts photos etc. Avec air something. Mais j’ai pas le réseau car mon ancienne carte est ds mon ancien iPhone. Quoi faire car je peux pas mettre 2 cartes.

merci d’avance

j’ai une nouvelle car sim pour un nouveau iPhone . Mes contacts etc, sont tranférés avec air Apple mais je n’ai pas le réseau celle de mon ancien tel puisque l’ancienne carte SIM est ds mon ancien tel. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 05h40

Répondre
1 réponse

Le 2 mars 2021 à 02h49 en réponse à Cathcath27

Bonjour Cathcath27,

As-tu réussi à initialiser ton iPhone 12 Pro Max depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Quand tu dis : "Mais j’ai pas le réseau car mon ancienne carte est ds mon ancien iPhone", est-ce que tu parles de ta carte SIM qui est dans ton ancien iPhone ?

• As-tu accès à un réseau Wi-Fi ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai pas de réseau sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.