Transférer ma carte SIM d'un Android à un iPhone

mon ancien samsung a une carte SIM, mon nouveau iPhone n'en a pas. J'aimerais faire les transferts sur le nouveau iPhone et garder le même numéro de tél.

faut-il acheter une nouvelle carte SIM avec le même numéro de téléphone avant de pouvoir faire les transferts?

Que faut-il faire?

mon ancien samsung a une carte SIM, mon nouveau iPhone n'en a pas. J'aimerais faire les transferts sur le nouveau iPhone et garder le même numéro de tél. Que faut-il faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 01h05

Bonjour geiserdjs,

> Pour le changement de SIM et le passage à l'iPhone, il vous suffit de faire une demande auprès de votre opérateur pour avoir une carte SIM compatible (nano SIM) ou carrément passer à l'eSIM si dispo chez votre opérateur.

Quelques infos sur la eSIM ici

> Pour les données à transférer, et notamment les contacts, vous pouvez les synchroniser sur votre compte google (gmail) depuis votre ancien appareil Samsung, puis une fois sur votre iPhone dans la section réglages > comptes > configurez votre compte google et cocher les données que vous voulez récupérer (contacts, mails, etc..)

Apple en fait un mode d'emploi simple ici si vous le souhaitez 🙂

Et bienvenue sur iPhone 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2021 à 01h05 en réponse à geiserdjs

Bonjour geiserdjs,

> Pour le changement de SIM et le passage à l'iPhone, il vous suffit de faire une demande auprès de votre opérateur pour avoir une carte SIM compatible (nano SIM) ou carrément passer à l'eSIM si dispo chez votre opérateur.

Quelques infos sur la eSIM ici

> Pour les données à transférer, et notamment les contacts, vous pouvez les synchroniser sur votre compte google (gmail) depuis votre ancien appareil Samsung, puis une fois sur votre iPhone dans la section réglages > comptes > configurez votre compte google et cocher les données que vous voulez récupérer (contacts, mails, etc..)

Apple en fait un mode d'emploi simple ici si vous le souhaitez 🙂

Et bienvenue sur iPhone 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer ma carte SIM d'un Android à un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.