Musique pendant appel en attente sur iPhone

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre un son/musique lorsque je suis en appel et que je met un appel la personne en attente sur mon iPhone.

Musique d'attente

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2021 à 13h37

Bonjour Dstea2005, la gestion du double appel n'est pas géré par l'iPhone, c'est votre opérateur téléphonique qui le gère, lorsque vous basculez sur le deuxième appel c'est votre opérateur qui m'est en attente le premier appel, donc s'il y a une possibilité de mettre une musique d'attente pour le premier appel il faut voir du coté de votre opérateur.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2021 à 13h37 en réponse à Dstea2005

Bonjour Dstea2005, la gestion du double appel n'est pas géré par l'iPhone, c'est votre opérateur téléphonique qui le gère, lorsque vous basculez sur le deuxième appel c'est votre opérateur qui m'est en attente le premier appel, donc s'il y a une possibilité de mettre une musique d'attente pour le premier appel il faut voir du coté de votre opérateur.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique pendant appel en attente sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.