Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régler volume appels Messenger et volume iPhone séparément

Bonjour, lorsque je suis en appel Messenger,le son de l'appel et le son multimédia sont combinés et plus bas donc impossible de regarder des vidéos ou écouter de la musique en appel car les canaux audios sont combinés,que puis je faire pour profiter du son multimédia tout en étant en appel Messenger ?



Son faible en appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 18 nov. 2022 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2022 à 02h23

Bonjour, si j’ai bien compris, le problème est que quand on augmente/baisse le son de la musique, ça fait de même avec l’appel et donc ça ne s’entend pas bien ?


Si c’est le cas, puisque l’audio de messenger est considéré au même titre que la musique, je ne pense pas qu’il y ai de solution à votre problème, car musiques et appels ne doivent pas être prévus pour fonctionner en même temps.


Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2022 à 02h23 en réponse à monstalex

Bonjour, si j’ai bien compris, le problème est que quand on augmente/baisse le son de la musique, ça fait de même avec l’appel et donc ça ne s’entend pas bien ?


Si c’est le cas, puisque l’audio de messenger est considéré au même titre que la musique, je ne pense pas qu’il y ai de solution à votre problème, car musiques et appels ne doivent pas être prévus pour fonctionner en même temps.


Bonne soirée

Régler volume appels Messenger et volume iPhone séparément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.