Séparer volume appel et média sur iPhone

Bonjour

j’aurais une question, ayant un samsung avant mon iPhone actuel je remarque dite le moi si je me trompe, que le son des appels et le son des médias de son pas séparé.

Je m’explique, lors d’un appel sur mon samsung j’avais la possibiliter d’augmenter le son de la personne avec qui je suis en appel et en fond mettre une video ou une musique sauf que j’avais la possibilité de baisser le son de la video/musique,

Le problème que j’ai actuellement c’est, lorsque je suis en appel sur mon iPhone, le son est a fond et des fois il m’arrive d’avoir l'envie d’avoir de la musique en fond sauf que comme le son est au maximum je n’entend plus la personne en appel

Ma question est, est-il possible de séparer le volume appel et le volume media sur iPhone comme il est possible de le faire sur android ?

Son

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 11 août 2022 à 16h17

Répondre
2 réponses

Le 13 août 2022 à 12h17 en réponse à Julien_787_France

Bonjour,

Oui mais au final les boutons volume permets de baisser ou augmenter le volume de la personne avec qui je suis en appel mais en même temps le volume de la musique est également diminué ou augmenter, ça ne règle pas le problème :/

je voudrais seulement réduire le volume de la musique sans réduire le volume de la personne avec qui je suis en appel, je ne sais pas si c’est plus clair

merci a vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Séparer volume appel et média sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.