Digital Crown sur mon Apple Watch

Bonjour,

Je viens de remarquer un léger jeu dans l’axe de la Digital Crown de mon Apple Watch 5... Est-ce normal ? Elle fonctionne parfaitement bien. J’aimerais juste savoir si cela est normal ou pas...

Merci d’avance pour vos retours...

Jeu axe digital crown

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 12h28

Répondre
2 réponses

Le 2 mars 2021 à 04h29 en réponse à MCN

Salut MCN,

Je n'ai pas d'Apple Watch mais je pense que tant que cela n'influence pas l'utilisation de ta montre, cela devrait aller.

Peut-être que c'est normal qu'il y ait un léger jeu pour éviter que le tout soit trop serré et que cela puisse toucher la peinture de ton Apple Watch par exemple. Mais là ce n'est que ma théorie sur le sujet donc rien de sûr. 😅

D'autres utilisateurs te feront peut-être part de ce qu'il en est des leur côté.

J'espère que cela t'éclaire. 😊

Bonne journée ! ☀️

Le 2 mars 2021 à 08h07 en réponse à thomas185

Salut thomas 185,

Merci pour ton avis sur le sujet.

Cela ne me choquerais pas, en effet, qu’un petit peu de jeu soit prévu pour absorber les éventuels chocs sur la couronne... Le jeu n’est pas dans l’axe de la couronne, mais dans le sens perpendiculaire par rapport à l’axe... C’est plus comme si la couronne avait une légère mobilité par rapport à son axe... Ce n’est pas facile à expliquer !

Encore merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Digital Crown sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.